Afin de renforcer l’équipe administrative et technique de notre Association, regroupant plus de 14 communes, 37 localités et près de 16'000 habitants, nous recherchons:
Assistant/e service technique confirmé/e
Poste à 60 %
Nous vous offrons :
Un poste riche en contenu et en responsabilité au sein d’une équipe dynamique et pluridisciplinaire. Des possibilités de formation continue et les avantages sociaux des administrations.
Description du poste
• Assister la responsable dans les tâches administratives et techniques,
• Soutien administratif aux techniciens,
• Etablissement et suivi des documents administratifs en lien avec la police des constructions,
• Suivi de la statistique des constructions,
• Tenue et mise à jour des différentes bases de données,
• Prise de note et rédaction de procès-verbaux lors de réunion,
• Assurer l’accueil des clients au guichet et la réception des appels téléphoniques.
Lieu de travail
• Lucens
Votre profil
• Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé/e de commerce ou titre jugé équivalent,
• Vous avez une expérience confirmée dans le domaine technique et de la construction,
• Vous faites preuve de précision dans l’exécution et possédez une bonne maîtrise du stress et des imprévus,
• Vous maîtrisez parfaitement la langue française à l’oral et à l’écrit,
• Vous maîtrisez les outils informatiques usuels,
• Aisance dans le contact, disponibilité et flexibilité,
• Personnnalité fiable, consciencieuse et dynamique.
Disponibilité
• de suite ou à convenir
Tous renseignements peuvent être obtenus auprès de Mme Evelyne Di Muccio - 021 906 15 65. Les offres accompagnées d'un curriculum vitae, de copies de certificats et prétention de salaire, doivent être adressées à [email protected] - jusqu' au 23.07.2025.
Seules les candidatures complètes et correspondant au profil recherché recevront une réponse.
Poste à 60 %
Nous vous offrons :
Un poste riche en contenu et en responsabilité au sein d’une équipe dynamique et pluridisciplinaire. Des possibilités de formation continue et les avantages sociaux des administrations.
Description du poste
• Assister la responsable dans les tâches administratives et techniques,
• Soutien administratif aux techniciens,
• Etablissement et suivi des documents administratifs en lien avec la police des constructions,
• Suivi de la statistique des constructions,
• Tenue et mise à jour des différentes bases de données,
• Prise de note et rédaction de procès-verbaux lors de réunion,
• Assurer l’accueil des clients au guichet et la réception des appels téléphoniques.
Lieu de travail
• Lucens
Votre profil
• Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé/e de commerce ou titre jugé équivalent,
• Vous avez une expérience confirmée dans le domaine technique et de la construction,
• Vous faites preuve de précision dans l’exécution et possédez une bonne maîtrise du stress et des imprévus,
• Vous maîtrisez parfaitement la langue française à l’oral et à l’écrit,
• Vous maîtrisez les outils informatiques usuels,
• Aisance dans le contact, disponibilité et flexibilité,
• Personnnalité fiable, consciencieuse et dynamique.
Disponibilité
• de suite ou à convenir
Tous renseignements peuvent être obtenus auprès de Mme Evelyne Di Muccio - 021 906 15 65. Les offres accompagnées d'un curriculum vitae, de copies de certificats et prétention de salaire, doivent être adressées à [email protected] - jusqu' au 23.07.2025.
Seules les candidatures complètes et correspondant au profil recherché recevront une réponse.

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